Soirées libertines en France

Rencontre, soirée libertine, lieux coquins de France
Rencontre, soirée libertine, lieux coquins de France

Faire la bonne rencontre, passer un moment de relâchement à deux, s’offrir une petite folie, un moment coquin sans lendemain pour pimenter sa vie de célibataire, … autant des raisons qui poussent les Français à opter pour des sites de rencontre coquins. L’échangisme et les lieux de rencontre coquins sont devenus très tendance pour couper la routine. D’ailleurs, selon vos besoins sexuels, vous pouvez vous rendre dans des lieux pour monogame, ou pour polygame, ou encore des lieux qui sont exclusivement dédiés aux femmes ou aux hommes ou les deux sexes confondus. Si vous souhaitez alors passer des soirées libertines en France, voici quelques idées des lieux où vous rendre.

Les bars pour célibataires

Pour rencontrer une femme ou un homme lorsqu’on est à Paris, les bars pour célibataires sont les endroits rêvés.

En effet, ce n’est pas toujours sur les sites en ligne ou les applications de rencontre que l’on retrouve une personne avec qui l’on peut planifier un instant coquin. A Paris, il existe des bars qui sont spécialement dédiés pour passer des soirées libertines dans des lieux coquins de france, et notamment dans la capitale. On peut par exemple parler du fameux « Le n’importe quoi », qui est situé au 75001. Le nom de ce bar n’a pas été donné par hasard. En effet, c’est un endroit libertin où toutes les femmes sont invitées à donner leur soutif et les accrocher au bar, contre un verre gratuit. Et si elles osent soulever leur haut, c’est un shot qui leur est offert. Ce bar est ouvert toute la nuit, jusqu’à 4 heures du matin, sauf les jeudis, qui est à 5 heures.

Ces genres d’endroit sont idéals surtout si l’on souhaite passer une soirée coquine, sans espérer avoir une relation sérieuse par la suite.

Les clubs branchés

Se rendre dans des clubs branchés est aussi une autre option pour passer des soirées libertines en France. En plus, ces genres d’endroit ne manque pas, que ce soit dans la capitale, ou dans les autres villes. Des lieux où s’organisent souvent des soirées mode, des afterworks, et des aftershows, les clubs hyper chics peuvent également être des endroits coquins.

Cependant, il faut bien sélectionner le club où l’on souhaite aller pour ne pas être déçu de l’ambiance romantique au rendez-vous. Voici alors quelques idées de lieux coquins où vous pouvez vous rendre :

  • Le Mask : C’est un club libertin qui fait preuve d’originalité à Paris. Avec des tarifs tout à fait abordables, ce lieu reçoit de temps en temps des after work. Pour une soirée libertine à Paris, Le Mask est à tester, découvrez son ambiance Eyes Wide Shut.
  • Le Loft Club : est un club coquin pour ceux qui se trouvent à Lyon. Niché dans un endroit tranquille avec une ambiance de fête, c’est tout simplement un lieu fait pour les jeunes célibataires.
  • NO Club Paris : situé dans le 8ème arrondissement de Paris, ce club est propice aux soirées libertines. Même s’il s’agit surtout d’un ancien lieu coquin de Paris, il reste propice aux nouvelles rencontres entre célibataires.
REVIEW OVERVIEW
Note
SHARE