Quels documents pour partir en Amoureux aux USA ?

voyage aux usa, voyage amoureux, esta usa
voyage aux usa, voyage amoureux, esta usa

Qui n’a pas encore dit à sa bien-aimée la phrase : « Je t’emmènerai voyager à New York ». Voyager en couple aux USA, c’est marier efficacement l’aventure et le romantisme. En effet, les USA regorgent de bons plans pour les amoureux. Les destinations à découvrir et qui font rêver plus d’un ne sont pas rares aux USA : New-York, Las Vegas, la Floride, la Californie, Los Angeles, et la Louisiane. Autant de choix s’offrent à vous. Mais, même si vous êtes en couple, et que vous projetez de partir pour votre lune de miel aux USA, cela ne vous exempte pas de la préparation des documents nécessaires pour le voyage.

Voyager aux USA : une idée de voyage romantique réussie

Les Etats-Unis sont riches en destination qui vous feront vivre plein de romantisme. Ce n’est pas par hasard que les couples choisissent l’une des plus célèbres villes américaines pour passer leur lune de miel. Floride vous offre un coin de paradis, rendez-vous dans l’archipel d’îles des Keys. Le romantisme et l’ambiance chaleureuse se trouve au bord de la mer. Californie vous offre un splendide couché de soleil. En pleine nature sauvage, vous retrouverez l’un des plus belles couchées de soleil dans le monde.

En bref, en achetant deux billets d’avion aller-retour pour les Etats-Unis, vous ne serez pas déçu si vous êtes en quête d’une ambiance parfaite pour passer un séjour en amoureux. Il suffit de savoir quand partir aux USA et ne pas partir sans son Esta.

Les documents à préparer pour voyager en couple aux USA

Vous êtes en voyage en couple aux USA ? Voici quelques documents que vous devez disposer pour passer un séjour réussi :

  • Le passeport : Les deux personnes doivent disposer chacune de leur propre passeport. Le passeport doit être valide, et biométrique. Si ce n’est pas le cas, vous devez faire une demande d’un nouveau passeport.
  • L’ESTA : si votre séjour est de courte durée, et n’excèdera pas les 90 jours, vous pouvez faire une demande d’autorisation ESTA USA en ligne. Votre demande fera objet de 14$ de frais.
  • Le droit de séjour : généralement le droit de séjour est de 90 jours maximum. Vous n’aurez pas le droit de rallonger votre séjour une fois que vous êtes aux USA.

Pour ne pas vous encombrer dans les différents préparatifs liés au regroupement des documents nécessaires, on vous conseille de vous y prendre quelques mois à l’avance.

REVIEW OVERVIEW
Note
SHARE