10 conseils importants pour les hommes pour un premier rendez-vous réussi

0
Un premier rendez-vous réussi

Il y a un proverbe qui dit « vous n’avez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. » Dans cet esprit, il est essentiel d’être pleinement préparé à faire une grande impression à chaque rendez-vous où vous allez. Voici 10 conseils pour les hommes pour faire une bonne impression à leur rendez-vous.

1. Soyez ponctuels!

N’arrivez pas en retard au rendez-vous. Votre partenaire va penser que vous êtes peu fiables ou que vous ne vous souciez pas assez d’elle pour être à l’heure. Il est conseillé d’arriver jusqu’à cinq minutes plus tôt pour ne jamais être en retard.

2. Faites-lui plaisir avec des idées cadeaux originales!

Une femme se sent spéciale lorsque son partenaire lui fait un cadeau bien pensé. Qu’est-ce qu’un cadeau bien pensé? Eh bien, vous savez des choses sur la femme que vous avez invitée au rendez-vous, vous avez sûrement appris quelque chose des conversations téléphoniques, des courriels etc. Achetez-lui un cadeau approprié pour une première rencontre. Par exemple, un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolat.

3. Soyez un gentilhomme!

Tenez la porte ouverte pour elle lorsque vous sortez du restaurant, tirez sa chaise, et soyez poli avec elle et avec les gens autour de vous. Les femmes aiment se sentir spéciales et en la traitant comme une dame, elle pensera que vous êtes fantastique.

4. Faites-lui des compliments!

La première chose que vous devriez lui dire c’est qu’elle est belle. Continuez le long de votre rendez-vous avec les compliments, mais n’exagérez pas (pas plus de quatre compliments). Une femme aime être complimentée, pour se sentir belle et pour penser que vous êtes attiré par elle.

5. Écoutez-la et posez-lui des questions

Personne ne veut passer la nuit entière en écoutant quelqu’un parler de lui-même. Posez-lui des questions, mais surtout écoutez ce qu’elle a à dire. Une femme est attirée par un homme qui est véritablement intéressé à entendre ce qu’elle a à dire.

6. Préparez-vous pour une conversation

La dernière chose que vous voulez, c’est d’être assis à un repas avec aucun sujet de discussion. Pensez à votre partenaire et à ce que vous aimeriez savoir à son sujet. Évitez de parler des relations passées ou d’autres femmes à votre rendez-vous. Gardez votre concentration entièrement sur votre conversation avec elle.

7. Payer la note au restaurant

Il est pratiquement toujours approprié pour un homme de s’offrir à payer la note au restaurant. Cependant, certaines femmes se sentent plus à l’aise à payer la moitié de la note et si elle insiste sur ce point, alors vous devez y céder. Pour éviter les maladresses, assurez-vous de lui faire savoir avant le rendez-vous que vous voulez payer pour cela.

8. Le baiser de bonne nuit

Certaines femmes préfèrent ne pas échanger un baiser après une première rencontre, alors que d’autres risquent d’être déçues si leur partenaire n’a même pas essayé. Il n’y a pas de réponse facile à cette question. Le langage du corps et son comportement tout au long de la nuit est un élément clé dans la décision que vous prenez.

9. Dites-lui que vous voulez la revoir

Dites-lui que vous allez l’appeler et que vous voulez la revoir. En aucun cas, ne lui dites pas cela si vous n’êtes pas intéressé et si vous n’avez aucune intention de l’appeler.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here